Le Centre Primo Levi recrute :

- un.e psychologue clinicien.ne en CDI, pour une prise de poste en novembre 2021. L'offre d'emploi peut être consultée en suivant ce lien.


Merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 20 septembre à l'adresse sagrali[at]primolevi.org.


- un.e responsable de la formation en CDI, pour une prise de poste en novembre 2021. Vous trouverez plus de détails sur le poste ici.
Nous vous remercions de transmettre votre lettre de motivation et un CV à primolevi[at]primolevi.org en indiquant la mention RECRUTEMENT RESP-FORMATION dans l’intitulé du message.

- un.e médecin généraliste en CDI, pour une prise de poste rapide. Vous trouverez plus de détails sur le poste ici.
Nous vous remercions de transmettre votre lettre de motivation et un CV à sagrali[at]primolevi.org au plus tard le 31 octobre.

- un.e alternant.e chargé.e de mécénat et philanthropie, pour une prise de poste en octobre 2021. Vous trouverez plus de détails sur le poste ici.
Nous vous remercions de transmettre votre lettre de motivation et un CV à primolevi[at]primolevi.org au plus tard le 8 octobre en mentionnant RECRUTEMENT ALTERNANCE-MECENAT dans l'intitulé du message.