Missions
de service civique
à pourvoir

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez vous engager en service civique au Centre Primo Levi ? Rejoignez-nous en postulant à l'une des deux missions à pourvoir !

Missions <br/>de service civique <br/>à pourvoir

Mission "Promouvoir l'accueil et le soin des victimes de torture exilées en France"


Où ?


75 - Paris (Île-de-France)


Quoi ?


Le volontaire interviendra en appui des 2 professionnelles salariées du pôle Sensibilisation, formation et plaidoyer. Il contribuera aux différentes actions du pôle, en lien avec l'équipe salariée et en interaction avec les publics cibles (militants, victimes de torture exilées en France, professionnels et bénévoles travaillant auprès de ces personnes), avec deux objectifs clefs : promouvoir l'accueil et le soin des victimes de torture exilées en France et accroître la visibilité du Centre Primo Levi.


Quand ?


À partir du 4 mars 2019 (10 mois, 24 h/semaine)


En savoir plus et postuler



Mission "Participer à l'organisation d'un grand événement de sensibilisation à l'occasion du centenaire de Primo Levi"


Où ?


75 - Paris (Île-de-France)


Quoi ?


A l'occasion des 100 ans de la naissance de Primo Levi, auteur de Si c'est un homme et symbole de la déshumanisation liée à la violence politique, le Centre Primo Levi organise un grand événement de sensibilisation et de plaidoyer, à Paris, fin 2019. En lien avec la responsable de la communication et du plaidoyer du Centre Primo Levi, avec le comité d'organisation et avec les différents partenaires de l'événement, le volontaire apportera un soutien au niveau de la conception, de la production, de la logistique et de la communication de l'événement.


Quand ?


À partir du 4 mars 2019 (10 mois, 24 h/semaine)


En savoir plus et postuler