Adhérer à l’association

Les besoins spécifiques en termes de soins et d’assistance des personnes victimes de torture et de violence politique ne sont pas assez reconnus.

Adhérer à l’association

Pourquoi adhérer
au Centre Primo Levi ?

En adhérant à l'association, vous apportez un soutien politique à son action et vous permettez un engagement pérenne auprès des victimes de la torture et de la violence extrême.

Coût de l'adhésion : 30 euros
(15 euros pour les demandeurs d'emploi et étudiants).

Comment faire ?

Remplissez simplement ce formulaire et envoyez-nous votre chèque à l'ordre du Centre Primo Levi à l'adresse suivante : Adhésion - Centre Primo Levi - 107 avenue Parmentier 75011 Paris. Vous pouvez aussi faire un don du montant de l'adhésion (30 ou 15€) depuis cette page et préciser "Adhésion" dans le champ "Mon message".

 

Parlez du Centre autour de vous !

Simplement parler des victimes de torture et de l’association autour de vous, faire connaître votre soutien à cette cause, c’est déjà les aider.

Le Centre Primo Levi est présent sur facebook et twitter, n’hésitez pas à « aimer » la page et à le faire savoir à vos amis !

Organisez des opérations de collecte ou engagez-vous dans des événements à notre profit !

De nombreux événements de collecte existent désormais en France, comme par exemple « La course des héros ».

Vous pouvez aussi organiser une collecte au profit du Centre et des victimes de torture à l’occasion d’un événement personnel, mariage, anniversaire de mariage, anniversaire, …

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement sur ce sujet au 01 43 14 88 52.